EMA CORDIER REJOINT LES LOUVES JUSQU’À LA FIN DE SAISON

Le Saint-Amand Handball Porte du Hainaut est ravi d’annoncer l’arrivée, sous forme de prêt en provenance de l’ESBF Besançon, de la jeune ailière droite Ema Cordier, qui portera les couleurs des Louves jusqu’à la fin de la saison.

Âgée de 21 ans, Ema Cordier viendra renforcer l’effectif dirigé par Edina Borsos grâce à ses qualités de gauchère évoluant au poste d’ailière droite.

Formée au Gray Handball, la Franc-Comtoise a rejoint les rangs de Besançon en 2017, d’abord au Pôle Espoirs de Bourgogne-Franche-Comté, avant d’intégrer le centre de formation de l’ESBF.

Ema s’est brillamment distinguée avec l’équipe réserve de Besançon en Nationale 1, affichant 426 buts en 65 matchs. Ces performances lui ont valu de terminer meilleure buteuse de sa poule de N1 lors de la saison 2022/23. Cette progression lui a ensuite permis de faire ses débuts en Ligue Butagaz Énergie cette saison, où elle a déjà inscrit 5 buts en 7 apparitions.

C’est donc une joueuse talentueuse et en pleine ascension qui rejoint les Louves pour cette fin de saison 2024/25 !

Bienvenue Ema !

Les premiers mots d’Ema Cordier : « Je suis très heureuse et reconnaissante de rejoindre le club de Saint-Amand Handball Porte du Hainaut pour la fin de cette saison, qui marque également ma dernière année en centre de formation. J’ai hâte de reprendre le championnat le 3 janvier ! »

Shopping cart0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0