Saint-Amand s’incline face à Sambre 

Les joueuses de Saint-Amand se sont inclinées 21-28 dans le derby du Nord. Les Amandinoises concèdent une troisième défaite consécutive en championnat.

Face au SAHB, les joueuses d’Edina Borsos ne sont pas parvenues à trouver la solution pour remporter ce derby. Menées 6-7 après quinze minutes de jeu, les Louves ont subi la vitesse de jeu du promu. En manque cruel de précision dans les passes, et sans réussite devant les buts, elles rejoignent les vestiaires avec 5 buts de retard, 9-14.

Deuxième mi-temps 

Au retour des vestiaires, les Amandinoises reviennent avec un bien meilleur visage. Avec l’apport d’Ema Cordier et ses deux buts sur l’aile dans les premières minutes, les Louves reviennent à 13-14 en infligeant un joli 4-0 à leurs adversaires. Mais l’embellie est de courte durée puisque les Aulnésiennes reprennent rapidement une marge d’avance. Les joueuses d’Edina Borsos ne parviennent pas à revenir dans les vingt dernières minutes, et s’inclinent finalement 21-28.

Après cette défaite, les Amandinoises restent dernières au classement, et auront à cœur de se relancer face à Dijon la semaine prochaine. Avant le déplacement à Paris, pour la double confrontation en Coupe de France, puis en championnat à domicile.

Shopping cart0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0