Le Saint-Amand Handball Porte du Hainaut est heureux de confirmer que sa gardienne internationale brésilienne Mayssa Pessoa sera encore une Louve la saison prochaine.
Arrivée cette saison comme recrue majeure, Mayssa Pessoa s’est rapidement imposée comme une leader, tant par son impact sportif que par son influence au sein du vestiaire. Forte d’une expérience XXL au plus haut niveau européen, avec de nombreux matchs disputés en Ligue des champions, ainsi que d’un titre de championne du monde avec la sélection brésilienne, la gardienne amandinoise apporte au collectif rigueur, exigence et sérénité.
Sur le terrain, ses performances parlent d’elles-mêmes. Actuellement troisième meilleure gardienne du championnat avec une moyenne de 8,2 arrêts par match, elle contribue activement à l’excellente dynamique du club cette saison. Par ses réflexes décisifs et sa capacité à faire basculer des rencontres, elle est devenue l’un des symboles de la combativité des Louves.
Le club se réjouit de pouvoir compter sur sa gardienne brésilienne pour continuer à faire vibrer la salle et porter haut les couleurs amandinoises la saison prochaine.






