Ce samedi 26 octobre, les louves reçoivent Le Havre, formation promue, pour le compte de la 7e journée de la Ligue Butagaz Energie.
Contexte :
Après une semaine de trêve internationale, les Louves retrouvent le championnat avec l’ambition de poursuivre leur belle dynamique. Les Amandinoises restent en effet sur trois succès consécutifs, dont deux en Ligue Butagaz Énergie et un en Coupe de France, confirmant leur montée en puissance avant la coupure.
En face, Le Havre Handball, promu cette saison dans l’élite, vit des débuts plus compliqués. Les joueuses de la cité océane n’ont pas encore décroché le moindre point, concédant six défaites en autant de rencontres. Une situation que les Normandes tenteront de corriger, tandis que les Louves voudront capitaliser sur leur confiance actuelle pour enchaîner.
L’ENJEU :
Pour les Louves, l’objectif est clair : enchaîner une troisième victoire consécutive en championnat, ce qui constituerait une première dans l’histoire du club en première division. Portées par une belle dynamique avant la trêve, les Amandinoises voudront confirmer leur solidité retrouvée et poursuivre leur progression au classement.
En face, Le Havre aborde ce déplacement avec la volonté de valider les progrès entrevus face à Plan-de-Cuques, où les Normandes se sont inclinées de justesse (33-31). Toujours à la recherche de leurs premiers points de la saison, les joueuses du HAC visent un résultat positif pour lancer enfin leur opération maintien.






