LOUVES – JDA DIJON : LES LOUVES ONT MONTRÉ LES CROCS !

Ce mercredi 3 septembre, les Louves de Saint-Amand ont lancé leur saison de Ligue Butagaz Énergie en recevant les Dijonnaises pour la première journée du championnat.

Première période

Le début de rencontre n’a pas tourné à l’avantage des Louves. Dès la 2e minute, Dijon a ouvert le score, profitant de quelques pertes de balle et d’un avertissement précoce. Les Bourguignonnes ont rapidement pris les commandes, creusant un écart de cinq longueurs (6-11). Mais les Amandinoises ont prouvé leur force de caractère : solidaires en défense et plus tranchantes en attaque, elles sont revenues dans la partie pour recoller au score. À la pause, Saint-Amand menait d’une courte tête, 13-12.

Seconde période

Au retour des vestiaires, le scénario a changé. Portées par un public bouillant, les Louves ont haussé le ton. Plus disciplinées et efficaces, elles ont inversé la tendance, prenant progressivement l’ascendant sur leurs adversaires. La détermination des joueuses de Saint-Amand a payé : elles s’imposent au terme d’une belle bataille, 29 à 25, signant ainsi leur première victoire de la saison.

Shopping cart0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0