LOUVES – BREST : UN NOUVEAU CHOC DE PRESTIGE À MAURICE-HUGOT

Ce mercredi 2 avril, les Louves reçoivent Brest pour une rencontre comptant pour le 18e journée de Ligue Butagaz Energie. Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 19h30.

CONTEXTE : 

Deux semaines après leur défaite encourageante à Metz, les Louves s’apprêtent à défier le principal rival des Messines, aussi bien en championnat qu’en Ligue des champions, avec l’ambition de rééditer leur exploit de 2022.

Ce duel au sommet marque le début d’un mois d’avril électrisant, jalonné de deux affrontements cruciaux face à des adversaires directs.

L’ENJEU :

L’objectif est limpide : rééditer l’exploit de 2022 en faisant à nouveau tomber les joueuses de Raphaëlle Tervel. Cette année-là, les Louves avaient renversé les Brestoises au terme d’une fin de match époustouflante.

Le défi s’annonce colossal, mais avec tout le peuple jaune et bleu derrière elles, les Louves peuvent croire en l’impossible !

L’ADVERSAIRE : 

Notre adversaire du jour, Brest, s’affirme une fois de plus comme un sérieux prétendant au titre de champion de France, avec un impressionnant bilan de 16 victoires pour une seule défaite, concédée à Metz. Toujours en lice dans toutes les compétitions où elles étaient engagées en début de saison, les coéquipières de la star Anna Viakhireva devront faire chuter Metz sur tous les fronts pour espérer soulever un trophée cette année.

Solides dans tous les secteurs du jeu, affichant la 2e meilleure attaque et la 2e meilleure défense du championnat, les Brestoises représenteront une menace de taille pour l’effectif d’Edina Borsos.

Shopping cart0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0