LA MEUTE EST DE SORTIE

Ce mercredi 8 octobre , les Louves ont reçu Strasbourg ATH dans le cadre de la cinquième journée de Ligue Butagaz Energie. Les deux équipes se retrouvent seulement 4 jours après leur précédente rencontre en coupe de France, qui s’était soldée par une victoire des jaunes et bleues.

Comme attendu, les spectateurs ont pu observer un match plein de rebondissements qu’ils ne sont pas prêts d’oublier.

Première période

En cette première période, nous n’avons pas eu à faire des Louves mais à une véritable meute ! En effet, après seulement 12 minutes, nous pouvions déjà observer le score de 8 à 1 sur le tableau d’affichage.

Les jaunes et bleues ont continué de dérouler sur le reste de la mi-temps malgré le bloc défensif mis en place par les PIRATHS. Les deux équipes se sont quittées à la mi-temps sur le score de 13 à 9 en faveur des Louves. Une mi-temps très encourageante pour ces dernières qui ont pu faire profiter au public de leurs qualités individuelles et collectives.

Seconde période

Sur les premières minutes, les deux équipes se sont rendues coup pour coup. De quoi nous faire profiter d’un défilé de buts.

Un tempo qui a été profitable aux strasbourgeoises, leur permettant de recoller au score (18-18) et de relancer complètement cette fin de match !

Les Louves, galvanisées par les nombreux arrêts de Mayssa Pessoa, se sont battus jusqu’au bout afin de s’imposer en cette fin de match sur le score de 26 à 23.

Une victoire qui fait du bien et qui permet aux Louves de remonter à la 7ème place du classement, avant de se déplacer à la Stella Saint Maur ce samedi 11 octobre !

Shopping cart0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0