Le Saint-Amand Handball Porte du Hainaut officialise le départ de Nikoline Lundgreen à l’issue de la saison 2024/25 !
Nikoline quittera Saint-Amand après 2 saisons pour rejoindre un nouveau projet la saison prochaine. D’ici là, elle reste pleinement engagée avec Saint-Amand et continuera de défendre nos couleurs avec détermination jusqu’à la fin de saison.
Nous lui adressons tous nos voeux de réussite pour la suite de sa carrière.





