Après 6 semaines de trêve pour laisser place à l’Équipe de France, les Louves de Saint-Amand retrouvent ce soir leur public à la salle Maurice Hugot pour la 8e journée de championnat. Face à Besançon, elles ont l’occasion de glaner leur premier succès à domicile et de capitaliser sur la belle victoire face à St-Maur.
UN NOUVEL ÉLAN POUR LES LOUVES
Après un début de saison marqué par des blessures et un départ, le groupe s’est renforcé durant la tr^ve avec les arrivées de la Bosnienne Jovana Ilić et de la jeune Ema Cordier qui affrontera son club formateur. Avec un collectif fournit et talentueux, les joueuses d’Edina Borsos auront qu’un objectif : S’imposer à domicile pour commencer parfaitement cette année 2025 !
DES ATOUTS BIEN IDENTIFIÉS
Les Louves misent sur une défense solidaire et des individualités en forme pour faire la différence. Stelvia De Jesus Pascoal, nouvellement Championne d’Afrique, est la meilleure buteuse avec 38 buts ce qui en fait. une redoutable arme offensive !
À ses côtés, Mélanie Jobard et Louison Boisorieux seront des atouts précieux pour percer la défense bisontine. Enfin, les deux gardiennes amandinoises joueront un rôle clé dans l’objectif de décrocher une victoire capitale ce soir.
BESANÇON, UNE ÉQUIPE EXPÉRIMENTÉE
Adversaire du soir, Besançon est un club historique du handball féminin français, habitué à figurer en bonne position dans les classements. Portée par des joueuses d’expérience et de talent, l’équipe compte notamment dans ses rangs Suzanne Wajoka, internationale française et redoutable tireuse avec 84 % de réussite cette saison. À ses côtés, Sabrina Zazaï-Özil s’illustre avec 39 buts inscrits. Besançon sera un adversaire à surveiller de près.
TOUS À LA SALLE MAURICE HUGOT À 19H30 !
Ce soir, les Louves auront à cœur de confirmer leur belle victoire obtenue sur le terrain de la Stella Saint-Maur. Face à une équipe solide, elles auront besoin du soutien de leur public pour aller chercher un nouveau succès. Venez nombreux les encourager et porter les couleurs de Saint-Amand !
Allez les Louves !